ZuluDasMeiasAltas <data:blog.pageTitle/>

domingo, janeiro 25, 2004

 
"Arabesque" de Jane Birkin, esteve na culturgest. Jane foi companheira do poeta Serge Gainsburg durante doze anos.
A cantora ficou célebre com o dueto "je t´aime ...moi non plus!". A canção escrita por Serge para Brigitte Bardot e interpretada por estes ficou celebrizada de facto pela versão de Serge Gainsburg e da inglesa Jane Birkin.

Je t'aime moi non plus

-Je t'aime je t'aime
Oh, oui je t'aime!
-Moi non plus
-Oh, mon amour...
-Comme la vague irrésolue
Je vais je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re-
Tiens
-Je t'aime je t'aime
Oh, oui je t'aime!
-Moi non plus
-Oh mon amour...
Tu es la vague, moi l'ile nue
Tu va et tu viens
Entre mes reins
Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je
Te re-
Joins

-Je t'aime je t'aime
Oh oui je t'aime!
-Moi non plus
-Oh, mon amour...
-L'amour physique est sans issue
Je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Et je me retiens
-Non! main-
Tenant
Viens!

Serge Gainsbourg


Comments: Enviar um comentário

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?